TOP SÉLECTION
Les brouilleurs de téléphones portables dans les écoles gagnent en popularité, et pour cause. Les téléphones portables sont devenus indispensables dans nos vies et leurs fonctions se multiplient. Bien que les téléphones portables nous apportent beaucoup de confort, ils nous causent également beaucoup de problèmes. Selon le rapport, "En classe, il est plus grave pour les élèves de répondre à des téléphones portables, de surfer sur Internet ou de jouer à des jeux via des téléphones portables. Pendant les examens, certains élèves utilisent également des téléphones portables pour tricher, comme envoyer des réponses à des camarades de classe via des téléphones portables. téléphones portables, en utilisant des téléphones portables pour vérifier la réponse en ligne et ainsi de suite". Certains forums et bars de publication ont constaté que "de nombreux étudiants publient en ligne pendant les heures de cours". La situation a déjà perturbé les activités d'enseignement dans les salles de classe. Seulement en éliminant cette interférence et en maintenant un ordre d'enseignement normal.
Pour ce genre de problème, un seul bouton est nécessaire pour le résoudre. Si vous possédez ce brouilleur plus puissant, l'antenne sera à l'extérieur pour offrir une meilleure portée et une meilleure couverture. La puissance réglable vous permet de choisir la bande de fréquence que vous souhaitez bloquer. La plage d'interférence peut être ajustée pour sélectionner, et dans la plupart des cas, si quelqu'un a besoin de passer un appel, il peut simplement sortir de la salle de classe et passer l'appel sans déranger les autres. En cas d'urgence ou entre les cours, l'appareil peut simplement être éteint et tous les signaux restaurés immédiatement.
De nombreux pays à travers le monde ont interdit aux étudiants d'apporter des téléphones portables sur le campus. L'Italie est le premier pays d'Europe à interdire aux étudiants d'utiliser des téléphones portables en classe. Dès 2007, une interdiction nationale a été émise. Une fois qu'un étudiant est trouvé à utiliser illégalement des téléphones portables à l'école, en Si la persuasion est inefficace, l'école peut confisquer le téléphone portable de l'élève ou disqualifier l'élève de l'examen final, selon la gravité du cas. Le ministère grec de l'Éducation a annoncé en 2018 qu'il serait interdit aux élèves des écoles primaires et secondaires d'utiliser des téléphones et d'autres appareils électroniques sur le campus, en particulier des appareils capables de traiter des graphiques, des images et des sons. Par conséquent, choisissez un brouilleur de téléphone portable portable, qui peut bloquer les signaux du téléphone portable des élèves dans la salle de classe. Dans les petits espaces, vous pouvez utiliser un brouilleur de poche qui ressemble à n'importe quel téléphone portable ordinaire. Tout cela peut avoir un impact sur l'utilisation des téléphones portables par les étudiants sur le campus.